Beyond Community

Vote

1 vote par 3 heures

Votre nom en jeu, facultatif.

Statut

Création 05/05/2019 22:29
Dernière mise à jour 05/05/2019 22:30
Mettre en avant

A propos


Adresse

Description du serveur :

Pour notre serveur Métro 2033 RP nous avons essayé de nous démarquer des autres serveur en ajoutant du contenus exclusifs. Nous avons utilisé 4 factions principal et une autre secondaires [EXCLUSIVE] je vais vous les présenter :

Stations du Commonwealth de la ligne Koltsevaya | Hansa : Cette faction est tenue par des marchands qui profitent de leur position stratégique, la ligne circulaire de Moscou. Ils sont très riches mais ne partagent que parcimonieusement leur confort.


Les Rangers de l'ordre de sparte : Groupe paramilitaire s’emploient à protéger les habitants du métro de Moscou contre les créatures mutantes. L'Ordre intervient pas dans les guerres entre États, à moins qu'ils ne concernent directement l'Ordre lui-même. Leur devise est : Si c'est hostile, tue le!


L'Union des Stations Socialistes Soviétiques | RedLine : Pour la plupart regroupées sur la ligne Krasnaya, ces stations sont tenues par la nostalgie de l'époque Staliniste, une forme de communisme totalitaire. Leur devise est : Prolétaires de toutes les stations, unissez-vous !


Le Quatrième Reich : Ensemble de trois stations dirigées par des néo-nazis. Leur symbole est une svastika à trois branches. Ils apparaissent comme racistes, paranoïaques et autoritaires. Leur devise est : La Russie, pour les Russes !


La République Huliaïpole : Une communauté d'ancien RedLines construite sur les idées de l'anarcho-communisme et occupant les trois stations terminales de l'extrémité nord de la ligne Zamoskvoretskaya. Leur devise est : "Mort à tous ceux qui s'opposent à la liberté des travailleurs."


Sur notre serveur nous possédons aussi de nombreux plugin qui nous immerge plus dans le RP :

- Le JCrafting Système qui permet de créer ses propres armes / kevlar ect avec des objets récupéré dans le métro ( Plastique, ferraille, outils... ).

- Le Gun-Seller qui permet de s'acheter des armes quand un marchand n'est pas disponibles sur le serveur.

- Le Looting Système qui permet de récupérer des objets aléatoire dans le Métro ( Masque à gaz, filtre, couteau…).


L'économie du serveur est comparable au vrai jeu entre 1 Balles et 5 Balles par Métiers, rares sont les riche dans le métro.
Nous utilisons aussi les vrais armes du jeu qui réinvente totalement les combats. Une map exclusives du nom de MRP_REDLINE une map qui a été supprimée totalement du public !

Mini résumé :
Vingt années se sont écoulées depuis l'apocalypse nucléaire qui a ravagé la planète, obligeant les quelques survivants à se mettre à l'abri sous terre pour fuir une surface désormais inhabitable. Réfugiés dans les souterrains du métro de Moscou, ils survivent tant bien que mal aux pénuries, maladies et aux guerres pour la possession des dernières ressources.

Historique des votes


7 jours: 0 votes
1 mois: 0 votes
1 an: 4 votes
Toujours: 4 votes